la petite lisa est arrivée dans la nursery

Publié le par laurence de jesus ferreira

et voila la petite lisa elle mesure 48 cm et pèse 1kg450 pour visionner d'autres photos j'ai créé son album
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir je vous remercie et encore félicitation elle et magnfique je l'adore je pourvais me donnée votre telephone fixe si c possible pour vous dire quand on pourrez venir merci encore et bravo
Répondre
P
je ous remercie beaucoup de m'avoir prevenu j'ai hate de l'avoir et une bone soirée et a bientot merci encore mon tel fixe:03.20.66.05.97 ou le tel portable:06.13.32.86.93
Répondre
L
<br /> bonsoir votre petite ma li est née ce soir je met des photos dans le blog en espérant qu'elle vous plaira<br /> <br /> <br />
P
bonjours votre petite lisa et mimi félicitation pour ce beau travail j'aller vous demander si vous avais fais des petite chinoise la je suis la personne qui a flacher sur votre petite bao lin et que j'ai pas su la voir en attendent votre reponse encore bravo et félicitation de votre talents sur vos bebe
Répondre
L
<br /> <br /> sa y est votre petite chinoise est en cour de réalisation dès que j'ai fini je vous préviendrez peut etre pour ce week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />