hugos un petit garçon arrivé dans la nursery

Publié le par laurence de jesus ferreira

hugo mesure 50 cm et pèse 2kg050
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Est possible pour 100€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir<br /> g aucun doute il doit etre plus magnifique en vrai ke en photo deja et photo il donne une<br /> beauté incroyable alor je imagine meme pas en vrai c sur kil va nou faire craquer<br /> et la petite melissa se porte un merveilleux<br /> et apres votre petit hugo vous aller faire un notre bb<br /> bonne soirée cordialements laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjours<br /> il et magnifique votre petit bonhomme hugo<br /> c vraiment un jour ou l'autre faudrais ke je penser a adopter un petit garçon car g que des fille<br /> je vous dit encore félicitation il et merveilleux ce bonhomme<br /> a bientot et je vous souhaite une bonne apres midi bisous amicalements laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci laetitia, c'est vrai qu'il est adorable,il est plus beau en vrai qu'en photos,moi aussi je craque dessus.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours fidéle au poste...<br /> Me revoilà pour vous complimenter Laurence.<br /> Celui çi, je craque, il est trop beau j'ADORE.<br /> Houlala ! Il faut absolument que je revienne faire un tour chez vous.Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci béatrice,c'est vrai qu'il est adorable .bonne journée ,laurence.<br /> <br /> <br />