le petit ethan est arrivé dans la nursery

Publié le par laurence de jesus ferreira

ethan 3538ethan 3540ethan 3513ethan 3533ethan 3527éthan mesure 50 cm et pèse 1kg250ethan 3520
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour je suis la fille qui a adopeter jule une foi je su venu avec ma coussine pour adopter salomer il a avai une petite fille dans un carton ses quan que vous pourer le mettre sur le site parce<br /> que samedi ses mon aniver est je voudrai la voir merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir,il ne me reste plus que la petite avec les yeux fermés que j'ai mis sur mon blog,j'en ai une autre sur ebay mais je ne peux pas la vendre sur mon blog avant la semaine prochaine si elle<br /> ne pars pas sur ebay.j'ai juste la petite sophie pour l'instant,je suis désolé.cordialement.laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjours<br /> je vien juste de decouvrir vos 2 nouveaux bb<br /> le petit ethan et le petite sirina il son sublime magnifique je suis encore epnnouis de voir a chaque fois vos nouveaux bb vous avais donner envi a chaque fois de vous acheter vos bb tellements kil<br /> son merveilleux sulime<br /> depuis g decouver vos bb kil ya ke les votre ke je ve acheter j'en suis devenu fan de vos bb<br /> je vous dit encore felicitation<br /> <br /> ps:pour le petit nicolas mon homme devais vous appeler mé il ya vraiment pas u le temp en ce moment alors on en suis desoler mé la ojourd'ui il fini de bohneur son travaile alors il vous appelera<br /> cette apres midi on debut soiree<br /> je vous dit encore je suis desoler pour les jours ou on devais vous appeler bonne journée laetitia amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci laetitia pour vos jolis compliment,ça me motive vraiment pour vous faire d'autres bébés.amitié.laurence.<br /> <br /> <br />