Louna petite africaine

Publié le par laurence de jesus ferreira

Louna 3019Louna 2986Louna 2996Louna 3018Louna mesure 50 cm et pèse 1kg650.
Louna 3013
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui il est sincere car moi je vous et acheté la petite marie et je suis fiere de la montré quand j ai quelqun qui vien a la maison car tu fait de joli travail je pense que je vais vous en acheté<br /> une autre comme louna si vous en faite une ou si vous en avez en vente dite le moi car j ai vraiment craquer sur elle claudine de lille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle je craque dessus j aimerais en avoir une comme celle la avec des yeux ouvert trop magnique bravos pour se joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci claudine pour ce joli compliment<br /> <br /> <br /> <br />