Lucas un joli petit blond dans la nursery

Publié le par laurence de jesus ferreira

lucas 3163lucas 3143lucas 3159lucas 3147lucas mesure 51 cm et pèse 2kg100
lucas 3145
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pouvais vous le faire a 120€ svp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,je suis désolé je ne peux pas vous le faire à ce prix là.il est à 280 euros.(pour trouver des bébés à ce prix là je vous conseille d'aller voir sur le bon coin car il y en a à ce prix<br /> .cordialement.laurence.)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> SVP a quelle prix est Lucas est possible a 99€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour je voudrais savoir le prix de lucas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, le prix de Lucas est de 280 euros.cordialement.laurence.<br /> <br /> <br />
F
<br /> je voudrai l adopter envoyez moi un mail a moustache59000@orange.fr svp il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lucas est tres joli !!!!! super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci fabrice pour ce compliment.cordialement.laurence.<br /> <br /> <br />