mélissa dans la nursery

Publié le par laurence de jesus ferreira

mélissa est une jolie petite fille brune aux yeux bleu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rebonjour<br /> je vien de voir son album a melissa la petite beauté<br /> je vous cache pas ke en est u des frisson tellement kel et magnifique<br /> excuser moi si je vous derrange j'aimerai savoir si vous le savais biensur combien elle pese et kel mesure merci d'avance cordialement laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mélissa mesure 52 cm et pèse 2kg150.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjours<br /> g imprimer melissa comme sa la petite beauté je la voix tout le temp en foto pour l'instant<br /> juste qu'a ke je l'ai en vrai et j'en est hate de l'avoir<br /> g imprimer la foto ke elle et sur votre blog car il y'avais ke celci l'autre on la voix pas tro bien<br /> merci encore pour cette beauté<br /> <br /> bonne journée bisous amicalement laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> chaque fois ke je l'avoix elle me donne des frissons tellement ke c une beauté<br /> j'en suis fiere ke mon homme me l'offre pour mon anniversaire<br /> et fier d'etre sa maman d'adoption comme ma li et éfia bientot ma beauté melissa va les rejoindre<br /> merci bocoup pour ce bonheur ke vous m'apporter avec vos sublime bb laetitia bisous cordiaments bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci laetitia pour ces jolis compliments ,ça me fait plaisir de faire naitre ces bébés sachant que ça vous donne tant de bonheur.bisous.laurence<br /> <br /> <br />