Pierre est arrivé dans la nursery ADOPTE

Publié le par laurence de jesus ferreira

PIERRE 4893PIERRE 4868PIERRE 4886PIERRE 4870Pierre est issu du kit Leha-jolin, il mesure 48 cm et pèse 1kg100.

PIERRE 4872

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j adore vos bèbès vous avez des doigts sensationnels j aimerai un bèbès comme ceux la certains me plaisent mieux que d autres mais tous sont tres attachants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Laura (je suppose que c'est votre prénom) 1ère fois que je visite votre blog et j'en suis émerveillée, vos doigt doivent etre ceux d'une fée, votre travail est tout simplement génial ! les<br /> poupées magnifiques il n'y a pas d'autres mots... moi qui habite carnin je ne savais pas qu'il y avait une nurserie avec autant de talent près de chez moi.... cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour coralie ,mon prénom est laurence ,laura est le prénom de ma fille de 9 ans.Merci pour vos jolis compliments ça me touche beaucoup,j'espère vous émerveillez pour mes prochaines<br /> créations.cdt.laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE POUPON il ressemble à mon petit fils.<br /> MERCI DE ME FAIRE REVER....TRES BEAU TRAVAIL<br /> BONNE JOURNEE MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine pour votre compliment.<br /> <br /> <br /> <br />