élodie une jolie chinoise dans la nursery

Publié le par laurence de jesus ferreira

elodie 2571elodie 2574elodie 2579élodie mesure 50 cm et pèse 2kg650. elle est issue du kit lotus d'Adrie stoete
elodie 2578
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Laurence, désolée!!! mes com' se font rare, je suis pas trop souvent sur internet ces derniers temps.<br /> Jolie encore cette petite asiatique.Bravo.<br /> Si je vous fournis un kit, pouvez vous le reborner pour moi?<br /> si vous voulez me donner votre tarif hors ligne de votre blog.Merci bien.<br /> Bonne continuation et réussite pour 2010.<br /> Bisou.Béatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je vien d'avoir votre coms ben j'ai hate de lavoir sur votre blog mé g aucun doute elle sera magnifique comme tout vos bb moi j'en suis toujours epannoui de vos bb<br /> ps: g une tante elle flache sur vos bb aussi alors si sa vous derrange pas un plutard je vous commanderai un bb ou reserver si on flache sur une ke vous avais fé<br /> bonne journée laetitia cordialements<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> je vien d'aller faire un petit tour sur votre blog et g vu ke vous avais fé une autre petite chinoise et et sublime magnifique j'en vous félicite je suis toujours epannoui de voir vos noveaux<br /> bb<br /> sur le seul garçon ke g vraiment flacher de sur c le petit willam ben je vous dit encore félicitation<br /> bonne journée laetitia je vous dit peut etre a bientot cordialements<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour laetitia, merci pour votre compliment,mon prochain bébé c'est une deuxième petite noire ,c'est le meme kit qu'émilie mais en noire.cordialement.laurence.<br /> <br /> <br />