une petite africaine dans la nursery

Publié le par laurence de jesus ferreira

Nilaja 2698Nilaja 2684Nilaja 2680Nilaja 2696Nilaja est une petite africaine de 50 cm et pèse 2kg100.
Nilaja 2701
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci beaucoup de me metre au courrant j attendrais avec impatience bonne journee claudine de lille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> celle si aussi elle est tres belle tu travail tres bien tu a des main en or felecitation toutes t'est bébé son beau les uns commes les autres sont toutes merveilleuses claudine de lille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci claudine ,y  a pas de souci dès que je fait une autre petite noire je te la réserve.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> je vien de voir votre petite noir nilaja elle et merveilleusement sublime je vous félicite encore j'en suis epannoui encore une fois elle et magnifique beau travail<br /> bonne journée et peut etre a bientot laetitia cordialements<br /> ps: vous aller faire koi comme prochain bb merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre